Contact
Susanne Wiener

Phone: +33 (0)1 78 94 64 33
E-Mail

Frédéric Vogel

Phone: + 33 1 42 89 12 40
E-Mail

Les services d'audit du cabinet de conseil et d'audit Rödl & Partner Paris en France.

Le cabinet de conseil et d’audit franco-allemand Rödl & Partner Paris est un cabinet d’expertise spécialisé dans les prestations d'audit légal, d’audit contractuel et de missions d’accompagnement pour les sociétés, plus particulièrement les sociétés allemandes installées en France.

Pour ces entreprises internationales, rendre des comptes à une maison-mère étrangère est, par conséquent, une partie quasiment inévitable de chaque mission. Aussi, notre cabinet, de dimension internationale, assure les différents services d’audit des comptes et des états financiers indispensables, en conformité avec les législations de chaque pays concerné.

Nos clients français et européens bénéficient de notre riche expérience - à travers l'ensemble de nos bureaux dans le monde - acquise en examinant les comptes consolidés, en procédant à des audits et à des comptes rendus conformément à des instructions émanant d'une autre juridiction.

Les équipes du cabinet d’audit et de conseil Rödl & Partner Paris peuvent vous accompagner dans le cadre des missions d’audit suivantes : audit légal, audit contractuel et missions d'accompagnement.

Contact in Germany
Martin Wambach

Managing Partner
Phone: +49 (221) 94 99 09-100
Fax: +49 (221) 94 99 09-900
E-Mail

In recent years the need for independent, reliable audit services for multinational businesses may have been more widely discussed than at any time in the audit profession’s history.

At Rödl & Partner we have a unique structure as a truly integrated global firm. That, and our approach to high quality, independent audit services, prepared us well for the turmoil in the global business world.

With offices in most of the world’s major business locations, we offer audit services for financial statements around the world in line with both local accounting principles and those in force where the holding company resides.

Assurance in an international business also demands in-depth analysis of possible risks to future development. This applies whether it’s a local business subsidiary or a joint venture that’s expected to achieve specific results.